Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LDH 31 - En résidence

Mehdi, élève de 6° au collège Vauquelin de Toulouse

Mehdi, élève de 6° au collège Vauquelin de Toulouse

Mes parents étaient contents que je participe

Avec trois autres de ses camarades Mehdi a réfléchi sur l’oppression : la loi du plus fort, du plus intelligent, du plus riche.

Des questions que l’on n’aborde pas en cours et qui nous font réfléchir et comprendre l’importance de la loi. Elle nous protège et protège les autres. C’est la limite de notre liberté pour que les autres eux aussi puissent vivre libres. J’en ai parlé avec mes parents, ils étaient contents que je participe. Ils m’ont dit que cela m’aiderait à me sentir mieux dans ma classe, mon collège et la société.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :